Détoxification: Buvez cette boisson pour vous détoxifier et perdre du poids

Le Dr Ibrahim  Saracoglu, chimiste et microbiolgiste turc, a mis au point une boisson très efficace pour une détoxification de l’organisme qui permet de perdre quelques kilos et également de renforcer le système immunitaire.

D’après le Dr Saracoglu, le processus de purification fait fondre les graisses (surtout autour du foie), diminue l’appétit, et a aussi un effet diurétique, antivirus et antifongique. La détoxification permet de perdre plusieurs kilos, renforce le système immunitaire, purifie le corps, « dissout » les calculs rénaux et biliaires et rajeunit la peau.
Le médecin conseille cette méthode de nettoyage surtout pour les personnes qui ont l’hépatite B et C. La renouvellement de la peau n’est qu’un plus pendant le processus de détoxification.
Mixez bien ou hachez en petits morceaux la moitié d’une botte de persil (environ dix tiges) et deux gousses d’ail.
Ensuite, incorporez une cuillère à soupe de jus de citron et 150 ml d’eau à la préparation. Mixez le tout. Consommez cette boisson avant le petit-déjeuner et le dîner pendant 3 jours (préparez cette boisson avant chaque repas pour conserver toutes les vitamines).
Après les trois premiers jours, faites la même boisson mais enlevez l’ail. Consommez ce jus 3 jours de suite, également avant le petit-déjeuner et le dîner.
Pour les trois jours restants, mettez de nouveau l’ail dans la préparation.
Ce processus dure 9 jours. Faites une pause de deux semaines, et répétez ce processus de nettoyage pendant 9 jours en suivant les mêmes instructions.
Source détoxification : Health and healthy living
Vu ICI

Commentaires

Articles les plus consultés