GUÉRISONS INEXPLICABLES

Dernièrement j'ai lu sur "Alternatif bien-être", un article intitulé "Cancer : condamné par la médecine, sauvé par un champignon".

Cet homme, Dong Teng, un chinois de Hong-Kong de 47 ans se réveilla une nuit, tordu de douleur à l'estomac, une douleur si insoutenable qu'il se présenta aux urgences. On lui fit une endoscopie en urgence, résultat, présence d'un ulcère gastrique, un petit trou dans l'estomac. Prélèvement d'un morceau d'estomac, analyse, et le drame : cancer particulièrement agressif de l'estomac, un lymphome diffus à grandes cellules B. De plus la tumeur se multiplie à une vitesse exponentielle ; Dong Teng n'a plus que quelques semaines à vivre...

Nous sommes donc une semaine plus tard, et le Pr CHEUK décide d'effectuer un autre prélèvement d'un morceau d'estomac pour essayer d'adapter un nouveau traitement. 24 heures plus tard le dr CHAN l'appelle et lui demande de regarder son microscope. Il s'agit du second prélèvement de Dong Teng. Alors le Pr CHEUK est interloqué, regarde avec l’œil droit, puis avec l’œil gauche, comme si sa vision était défaillante. Ce qu'il vient d'observer est à peine croyable.

La suite sur santenature

Le Détail de ses bienfaits ICI 

Commentaires

Articles les plus consultés