Ciel voilé, esprits embrumés (photos)

"Choisis la pilule bleue et tout s’arrête, après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge : tu restes au Pays des Merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.

























Bien entendu, il appartient à chacun de se forger sa propre opinion, de ne rien croire mais de chercher, d'observer en levant les yeux etc....
Il est aussi important de savoir analyser, de faire très attention aux médias mainstream  qui ne sont pas là pour informer mais pour vous divertir, vous submerger avec une multitudes d'infos inutiles ou stressantes or comme le disait Patrick Le Lay: "« Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective 'business', soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit.[…] Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible.[…] Rien n'est plus difficile que d'obtenir cette disponibilité. C'est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l'information s'accélère, se multiplie et se banalise…"
A vous de savoir si vous voulez rester dans le troupeau bêlant en vous disant que le berger et ses chiens de garde sont bien gentils de s'occuper de vous et de votre sécurité (sic)

Pour les autres se renseigner: http://le-ciel-nous-tombe-sur-la-tete.com/articles/
                                                 ChemtrailsGeoengineeringFrance
                                                 http://www.acseipica.fr/

Site NASA (vue satellite): https://earthdata.nasa.gov

D'autres articles sur le sujet: les-chemtrails-une-realite-tournee-en-derision
                                               chemtrails-un-meteorologue-americain-confirme
                                               pulverisation-de-nanoparticules-un_technicien-allemand-temoigne
                                               chemtrails-et-metaux-lourds

Commentaires

Articles les plus consultés