Percer l’ego, pour recevoir la lumière.

Je fais parti de la majorité silencieuse, pourtant je me sens seul. Briser la solitude, briser le silence.
Quelque chose ne tourne pas rond, Il se passe quelque chose en moi que je ne comprends pas, Je ne me reconnais plus. Je vis comme une anomalie dans Le système, bien intégré dans une société profondément malade.
Enfant j’étais cette sensibilité intuitive, j’étais l’insouciance de rêver l’impossible, j’étais VIVANT. Doucement j’ai grandi, on m’a inséré un nouveau système d’exploitation : <AVOIR>
Le mode punition et récompense a capté mon attention , la répétition a introduit l’information dans mon cerveau, c’est ainsi que j’ai appris tout ce que je sais.
Croire sans douter, le vrai le faux, le bien le mal, l’acceptable ou non, la façon de me comporter, de juger, de me juger, j’ai appris la peur de tout et de tous. Je me suis battu, révolté, j’ai fais ma crise, mais seul et faible contre tous j’ai fini par me soumettre, j’ai accepté le système <AVOIR> , je me suis enfermé, j’ai perdu le goût du plaisir, J’ai appris doucement à vivre avec un programme étranger, superposé à mon être , un programme qui fonctionne à l’encontre de mes instincts naturels. J’ai perdu mon identité , mis un masque social, fais ce que l’on attendait de moi.
La mise à jour a remplacé le fichier source. Le système économique est devenu ma réalité.
<AVOIR> est programmé pour la carrière et le désir cynique de pouvoir, de célébrité, fixe des objectifs, des idéaux, des images, que je n’atteindrai jamais, ils n’existent que dans ma tête .
<AVOIR> concentre toutes ses énergies sur l’ individualité égotique dont l’intelligence artificielle s’invente un soi disant sens de la solidarité et même de spiritualité .

J’ai joué avec ce programme, dans le théâtre de la vie, fiction enfermée sur elle même, totalement isolée du corps de l’Univers . Une pièce mise en scène par les pouvoirs, où tous les acteurs sont interchangeables , l’illusion de l’individualité.
Ma perte d’identité provient d’une construction de vie bâtie sur des fondations qui ne sont pas naturelles, mais créées artificiellement. Il ne m’est pas nécessaire de continuer à vivre de cette façon, je peux changer ma perception du monde et de moi même, ma sensibilité a plus de valeur que tout mon matériel. On ne juge pas un être humain avec un compte bancaire, un niveau d’étude, une montre, un pèse-personne. Un animal est bien plus qu’une valeur marchande.
ÊTRE n’est pas un programme narcissique rationnel , mais une recherche créative, artistique où les idées émergent d’un terrain beaucoup plus profond que celui de la pensée commune .
ÊTRE c’est se relier à toute forme de vie, la vie n’est pas individuelle, c’est une force universelle, nous sommes des points de conscience dans LA VIE.
ÊTRE est une vision unitaire,un flux ,un souffle commun, une union en dehors de l’espace et du temps, une impulsion consciente.
ÊTRE c’est le mystère que l’homme a perdu, mais possédait autrefois. une interconnexion esprit-matière , qui laissait place au pouvoir de l’intuition, des rêves et des synchronicités.
Toute vie est une énigme, la réponse à la mienne est là, quelque part, elle me cherche, elle me trouvera, si je veux qu’elle me trouve.
Alors, cette mauvaise nuit d’insomnie, j’ai ouvert les yeux, enlevé mon masque, sans repère, j’ai le vertige, je sais que je serai puni, privé de récompense, jugé.
L’esprit résiste, j’ai peur du changement, du lendemain, mais je vais poursuivre mon chemin , dans un monde où tout est possible………..


Ces pages sont destinées à tous ceux qui comme moi ont été élevés dans un environnement matérialiste et cartésien mais ressentent comme un fait indéniable que par delà l’apparence des choses, existe une autre réalité dont quelque chose nous sépare.
<Perce-voir>, percer l’ego, pour recevoir la lumière. 

Texte trouvé sur ce site:

Commentaires

  1. En complément sur l'Ego, voyez ces vidéos importantes et relativement courtes :


    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=195
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=225
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=1274
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=2933
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=696

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.

Articles les plus consultés